Chaussures compensées pour femmes

Chaussures G de GUESS pour femmes, sandales compensées à plateforme Henzie – coupez légèrement le talon s'il vous plaît

Les chaussures à semelles compensées sont disponibles dans une grande variété de styles. Ce style de chaussure peut aller de la mini plate-forme, qui mesure environ un pouce de hauteur, à la plate-forme extrême qui peut atteindre 12 pouces; Cependant, la plupart des utilisateurs de la plate-forme ne portent pas de chaussures dont l'épaisseur de la semelle est supérieure à 7,5 pouces. Certaines de ces chaussures sont dotées de talons aiguilles, tandis que d'autres ont une base plus trapue. Les chaussures à semelles compensées sont également très populaires. Des chaussures style sandales à semelle épaisse peuvent être portées avec une belle tenue de soirée. Les chaussures à semelles compensées sont disponibles dans tous les styles et toutes les couleurs, dans une large gamme de prix.

Multiplicité des chaussures à semelles compensées

Les plates-formes sont si nombreuses et volumineuses que c’est pourquoi elles sont si nombreuses. Par exemple, les chaussures à plateforme argentées sont idéales pour l’église, les chaussures de mariée, les bals de finissants.

Sandales à plateforme dorée-

Les chaussures à semelles compensées en acrylique de 6 pouces sont idéales pour les pantalons à jambes larges. Elles s'intègrent au profil afin que vos jambes soient beaucoup plus longues que votre tronc. Les sandales à plateforme dorée sont incroyables pour les sorties en boîte de nuit et sous les longues robes.

Plateformes roses et ivoires

Ce sont de la saccharine et subtilement sulfureuse. Ils vont avec n'importe quoi d'une robe d'été à des tenues blanches d'hiver; intégrant une touche féminine et l'innocence à votre look.

Plateformes métalliques invisibles

Avec une pointe des pieds, intégrez une touche contemporaine à votre ensemble. Les lignes graphiques qu’ils génèrent sont spectaculaires. La plupart des métalliques sont comme l’argent et l’or, très neutres, autorisant le porteur à les associer à toutes les couleurs.

Ensuite, il existe des chaussures de sport à semelles compensées, en toile à chaussures rouges et blanches. Ils sont adorables et habillent des vestes de pluie, des jeans et se marient bien au bureau. De même que les chaussures à plateforme léopard. Les chaussures à plateforme en polka rouge et blanc et la pompe à plateforme imprimée léopard intègrent le facteur époustouflant à votre style de vie.

Les chaussures à semelles compensées sont une composante du monde de la mode depuis des lustres. Ils intègrent non seulement des pouces pratiques (et très souhaitables) à des personnes plus courtes et sont simplement une forme de chaussures plus stable que les talons aiguilles. Les talons compensés offrent authentiquement une option élégante et élégante aux talons sans manquer de sensualité.

Les chaussures ont toujours fait partie intégrante de la garde-robe des femmes et les plates-formes ont conservé leur position dans l’imaginaire populaire pendant plus de 40 ans. Les plateformes ont visuellement perçu les tendances de la mode, mais elles restent également un pilier des arts de la scène. Sur scène, lors de vos performances et même lors d'occasions grégaires, les chaussures à semelles compensées peuvent parfaitement intégrer cet accent à vos jambes sans sacrifier le confort.