Chemises formelles hommes

robe de bal rouge col v et manches longues avec fente latérale par Hiprom, $ 147.36 USD

Une chemise de ville ou une chemise de ville est un vêtement doté d'un col et qui s'ouvre sur toute la longueur à l'avant. Il est fermé à l'aide de boutons ou de boutons de chemise. Les chemises de soirée sont faites de tissus tissés comme le coton, le lin, la soie, la laine ou de fibres mélangées à du polyester. Elles sont portées par les hommes sous un manteau ou une veste pour les occasions formelles, mais peuvent également être portées avec désinvolture.

Les chemises formelles sont indiquées par le style du col, comme les colliers étalés qui sont généralement un peu larges, étroits ou droits, et les cols boutonnés qui sont fixés sur le devant de la chemise avec de petits boutons. Parfois, les chemises de ville ont un col de couleur contrastante généralement blanc sur une chemise colorée, à rayures ou à motifs.

La doublure de collier peut être fondue ou non fondue en fonction de la rigidité ou de la douceur dont vous avez besoin pour plus de confort. Les poignets des chemises de cérémonie sont fermés à l'aide de boutons ou de boutons de manchette ou peuvent simplement être repliés. Les chemises sont cousues de manière à ce que le jaune ou l'épaule arrière de la chemise puissent avoir un motif différent ou que la rayure ou le chèque puissent être placés de manière contrastée.

La qualité d'une chemise peut également être vérifiée dans la mesure où les carreaux et les rayures sont bien alignés. Pour les chemises de soirée, les boutons doivent être en nacre à cause de leur lustre, mais d'autres boutons comme le corne ou le plastique peuvent également être utilisés. Assurez-vous toujours que le bouton du haut est mince pour faciliter le boutonnage de votre chemise. Une chemise blanche formelle a vraiment fière allure comme robe de soirée sous un manteau ou autre.