Excellentes chaussures de marche.

HAIX Nevada Pro Mid Chaussure de sécurité stabilisatrice et imperméable avec semelle adhérente. 50 UK 14.0 / EU 50

La marche quotidienne est devenue une habitude habituelle, après tout, elle vous aide à rester en bonne santé. Vous ne pouvez pas porter des chaussures ordinaires ou des chaussures de course pour marcher, cela peut créer beaucoup de problèmes à vos pieds. Les chaussures de marche et de jogging sont très différentes les unes des autres. Pour acheter des chaussures de marche parfaites, vous devez apprendre à faire la différence entre une chaussure de marche et une chaussure de course, car elles se mélangent souvent pendant que vous en achetez une. La différence entre les deux est la suivante:

-La première grande différence entre la chaussure de marche et la chaussure de jogging réside dans la conception même de la chaussure. La pratique de la course à pied et de la marche implique des pressions différentes au niveau des pieds, comme lors de la marche, le poids du corps est uniformément réparti et la boule de la cheville travaille beaucoup, contrairement à la course où tout le poids du corps est concentré dans les pieds où talon externe a beaucoup de travail à faire. C'est pourquoi, gardant à l'esprit cette différence, les fabricants développent des chaussures de marche et de jogging en conséquence.

-La chaussure de course a plus d'amorti qu'une chaussure de marche régulière car un coureur frappe le sol avec une pression égale à 3 fois la pression de son corps alors que le marcheur le fait avec une petite quantité de poids.

-L'alignement du talon dans les deux chaussures est différent selon la partie de l'enfer qu'ils frappent en marchant ou en courant. Les chaussures de marche doivent avoir un angle de vue, car votre talon absorbe la majeure partie du choc qui frappe le sol en premier.

-La flexibilité et la flexion dans les deux chaussures sont un peu différentes.

Conseils pour acheter des chaussures de marche parfaites:

Lorsque vous sortez pour acheter des chaussures de marche parfaites pour vous-même, vous êtes souvent déconcerté. L’industrie de la chaussure a fourni à ses clients une variété de chaussures. Vous devez tenir compte de nombreuses choses et effectuer des recherches avant d'acheter des chaussures de marche parfaites, sinon vous finirez par acheter des chaussures pouvant vous faire mal aux pieds.

-La première chose à faire est de pouvoir bien différencier une chaussure de marche ou une chaussure de course. Parce que la chaussure de course à pied est très différente de la marche et qu'elle a un but différent.

-Ne vous inquiétez pas du prix des chaussures, vous devez accorder la priorité au niveau de confort offert par les chaussures. Vous devriez acheter une chaussure confortable à bas prix, mais ne jamais acheter une chaussure moins confortable à bas prix, ne l'achetez pas uniquement pour économiser de l'argent.

-Achetez les chaussures de marche avec le talon incliné, car le talon absorbe l'impact maximum lorsque vous frappez les pieds avec le sol.

-Achetez une chaussure qui est beaucoup plus flexible, car lorsque vous marchez, la semelle doit fléchir correctement pour un meilleur niveau de confort.

-Vous devriez acheter des chaussures de marche différentes si vous sortez pour marcher le matin et le soir. Parce que les pieds gonflent un peu le soir et que l’utilisation des chaussures du matin peut être un peu inconfortable, car elles ne vous iront pas.

-Ne choisissez pas la chaussure dans la précipitation. Essayez différentes paires de chaussures, essayez de vous y promener et choisissez celles qui vous iront bien.

-Considérer les chaussures de marche avec des chaussures évasées.

Les chaussures doivent être durables et pouvoir résister à l'usure quotidienne.