Jupes Blanches

#sportymeetscoolstyle – Porter des baskets blanches avec une tenue et un look élégant.

La garde-robe d'une femme ressemble à une boîte de Pandore… remplie d'une multitude de marchandises, dont certaines suspendues, d'autres empilées et d'autres soigneusement rangées dans les tiroirs. C’est comme entrer dans un monde magique, où l’on voit toutes sortes de choses merveilleuses. Chaque fille a juste un cauchemar qui est un paradoxe complet en soi: elle n'a jamais assez d'espace dans la garde-robe… ni elle n'a JAMAIS rien à porter !!! Oh! Les difficultés d'être une fille!

Et est le joli petit numéro en blanc. Les jupes blanches sont un classique, elles ne sont jamais démodées, qu’il s’agisse d’une tenue simple et divisée en cambric, ou du denim tant aimé, ou froncée et froissée, plissée ou superposée, portez-la comme un cache-cœur, pour le maxi longueur de la cheville, les jupes blanches sont définitivement là pour rester et devraient certainement faire partie de l'ensemble des filles.

Certains styles que vous devez posséder, en particulier dans le blanc universel:

La jupe crayon: Ces jupes sont généralement longues et ajustées. Ce numéro convient à la plupart des types de corps. En fait, il constitue une excellente tenue de soirée et un vêtement que vous aimeriez porter avec un blouson ou un blazer.

Jupes plissées: elles sont jolies, que vous les portiez courtes, à la cheville ou même sur toute la longueur, comme une coupe tsigane. Ils sont sportifs et amusants, et certainement très séduisants. Associez-les à un licou ou à un camisole.

Maxi jupe: une chemise boutonnée en denim brut, avec une maxi blanche, irait parfaitement au look estival. La longueur Maxi est très populaire, elle est chic et flottante et parfaite pour un rendez-vous déjeuner.

Mini-jupe: la liste serait incomplète sans la «mini-jupe». En cas de confusion, dirigez-vous directement vers ce petit nombre minuscule, et vous pourrez le combiner avec presque tous les hauts pour finir magnifique.

Circle Skirt: un style qui fait son grand retour depuis les années 50, c’est une jupe ample, fluide et évasée. C’est avec un haut en maille cintrée qu’il est préférable de faire ressortir la volupté de la jupe.

Boho Skirt: c’est le nombre de gitans pittoresque qui a un charme envoûtant. Il s'étend sur toute la longueur du corps, avec des fentes, sans et parfois une fente à partir du milieu de la cuisse, le rendant ainsi plus sexy et plus sexy.

Jupe A-Line: la jupe A line met en valeur la taille et camoufle les hanches, ce qui en fait la préférée des femmes de toutes les tailles. Un joli petit numéro en blanc est un must.

Jupes asymétriques: superposées, fluides et asymétriques, elles sont idéales pour un pique-nique estival en famille.

Jupes cache-cœur: elles sont géniales et hyper chic. Un wrap in white va définitivement beaucoup vous mettre en avant sur le radar de la mode.

Donc, ne retenez plus cette impulsion, car ce ne serait que péché de ne pas céder à ces classiques blancs.