Longines Saint Imier Montre

Longines Saint-Imier L2.263.4.72.6

Si vous aimez trouver le mélange d'antiquité et de modernité dans vos produits de la vie quotidienne, alors vous aimerez sûrement les montres avec un tel équilibre. La montre Longines Saint Imier est une telle montre. Il est également célèbre pour sa couleur et le placage d’or sur son corps. Étant donné que les produits Longines ne sont pas trop chers, ils peuvent être achetés sans rencontrer de problèmes et sont donc extrêmement abordables.

En raison de la popularité des boîtiers circulaires dans la plupart des montres, ce n’est pas une exception. Il est fabriqué à partir de 18 carats d’or rose, ce qui est la raison principale de son immense popularité. Non seulement le corps est en or, mais la surface est également en verre anti-rayures avec des cristaux de saphir et des couches supplémentaires empêchant les reflets de la surface du verre.

Le fond du boîtier est également fait de cristaux de saphir. La montre Longines Saint Imier a un diamètre de boîtier de 41 mm qui ne gêne en rien la visibilité. Le corps résistant à l'eau ajoute également à la classe des fonctionnalités.

Le mécanisme de roue à colonnes à remontage automatique L688 crée 28800 alternances par seconde et offre ainsi plus de deux jours de réserve. Le chronographe est muni d’une aiguille centrale de 60 secondes, d’un compteur de 30 minutes à la position 3 heures et d’un compteur de 12 heures à la position 6 heures. En dehors d’eux, la montre Longines Saint Imier a également trois aiguilles, c’est-à-dire heure, minute et seconde. Toutes ces choses font de la montre un must pour vous si vous aimez l’or et l’antiquité.