Montre Seiko Divers

Les plongeurs Seiko observent un bracelet zoulou rayé "James Bond" – Le prix des bracelets NATO

Seiko est connue pour la gamme distincte de montres de plongée qu’elle fabrique. La technologie des batteurs fait partie de cette gamme distincte de montres pour plongeurs. Dès les années soixante, cette gamme de montres a été lancée. Non seulement les montres étaient résistantes à l’eau et résistantes à l’eau, mais elles étaient également accessibles aux masses.

Différents modèles de la collection de plongeurs de Seiko

Si vous souhaitez consulter les différents modèles de montres de la collection Diver, plusieurs montres de cette gamme sont présentées ici. Les caractéristiques distinctives de chaque modèle peuvent être vérifiées à partir des images ci-dessous.

La montre de plongée de Seiko indique la date du mois dans le guichet de date, ainsi qu’une lunette tournante, d’un bracelet en caoutchouc à l'arrière et d'une étanchéité de 200 mètres.

La montre de plongée de Seiko présente une lunette noire et rouge qui la rend distinctive. Les autres caractéristiques habituelles telles que le bracelet en caoutchouc et le boîtier en acier sont également présentes dans la montre.

La montre de plongée de Seiko est dotée d’un beau cadran bleu et de marqueurs lumineux. Les aiguilles et les index des heures sont blancs et lumineux pour une lecture aisée du temps sous l’eau.

Les boîtiers robustes des montres de plongée de Seiko sont livrés avec un boîtier de montre robuste, comme indiqué ci-dessus. La lunette fortifiée le rend résistant à la force de l'eau et à d'autres conditions difficiles.

Les montres de plongée de Seiko, comme dans le modèle ci-dessus, affichent une résistance à l'eau élevée. Cette montre offre une résistance à l'eau de 200 mètres, ce qui la rend idéale pour la plongée en haute mer.

Le cadran extérieur des minutes de cette montre de Seiko est surligné en bleu et en rouge. Le cadran noir fait ressortir les aiguilles des heures et le bracelet en caoutchouc rend la montre polyvalente.