Montres Longines Lindbergh

Montre LONGINES Lindbergh Heure Angle Chrongoraph L2.602.5 Automatique Utilisé Ex #Watche

Si vous aimez les montres anciennes, vous ne pourrez jamais résister à l’achat d’une de ces montres. Alors, connaissez le produit.

Si vous aimez les objets du patrimoine, alors vous aimeriez sûrement vous donner un look antique avec une montre ancienne. Mais, les montres antiques que vous trouverez sur le marché sont nombreuses. Une des meilleures montres que vous jugerez appropriée est la montre Longines Lindbergh en raison de son look antique et de son corps robuste. Les fonctionnalités sont également suffisantes pour vous en faire aimer. Alors passons à cela.

Même de nos jours, les montres de forme ronde sont populaires, car elles vous permettent de regarder l'heure sans aucune confusion. On retrouve la même chose dans la montre Longines Lindbergh. La lunette de rotation bidirectionnelle vous conviendra également, pour un certain nombre d'aspects, lorsque vous l'utiliserez.

Semblable à d'autres produits de Longines, le verre est résistant aux rayures avec des couches supplémentaires d'oxydes pour empêcher la réflexion de la surface. Le cadran est conçu de manière à absorber un minimum de lumière et à refléter le maximum pour une meilleure visibilité. Le diamètre du cadran est de 47 mm et il résiste à une eau de bonne profondeur pouvant même fournir 3 bars de pression.

Le calibre L699 et le remontage automatique affichent une heure précise à 28000 alternances par seconde, ce qui peut vous donner près de 2 jours de réserve de marche, ce qui peut vous suffire. Le matériau de la montre Longines Lindbergh est constitué d'un bracelet en cuir alligator de couleur marron et muni d'une boucle. Les chiffres et les aiguilles romains peints sont composés d’un contraste de couleur qui offre la meilleure visibilité, même dans des conditions de grande obscurité.