Montres Seiko Ananta

Seiko Ananta Chronographe Automatique 8R28-00C0 #Watche

Seiko est une marque japonaise réputée qui est connue pour avoir lancé des garde-temps uniques à travers les âges. Cependant, pendant longtemps, la plupart des différentes collections de montres qu’elle a lancées étaient destinées au marché intérieur japonais.

Caractéristiques de la collection Ananta

La collection de montres lancée par Seiko est connue pour abriter un chronographe distinctif à commande de ressort et d’autres fonctions. Aujourd'hui, les montres de cette collection sont disponibles à la vente sur le marché intérieur. Il existe divers modèles de montres de cette collection qui sont présentés ci-dessous pour que vous puissiez les examiner et voir les détails à l'avant.

Cette montre de la collection Seiko Ananta possède trois sous-cadrans ainsi qu'un tachymètre sur le cadran extérieur. La montre a un beau design en acier avec des boutons vissés sur le côté.

Cette montre est un spécimen en acier inoxydable teinté gris de la collection Seiko Ananta. Il comporte une sous-fonction d'alarme et des cadrans secondaires indiquant également les minutes et les secondes.

Ce modèle particulier de la gamme de montres Seiko Ananta propose un bracelet en cuir au lieu du bracelet en acier habituel. Cela ajoute un look beau et suave au modèle de montre Ananta.

Les boutons d'arrêt sur les côtés du boîtier de cette montre Seiko Ananta sont clairement visibles. Le boîtier et le design en acier sont exclusifs grâce à un bracelet en cuir.

Le design de cette montre japonaise de Seiko offre des aiguilles de cadran pointues comme un rasoir sur un cadran noir entouré d’une lunette en acier plaqué dur. La montre affiche un bracelet en cuir.

Cette montre Seiko Ananta est un beau design en noir. Le cadran présente des sous-cadrans de forme carrée et un tachymètre est présent sur la lunette tournante en acier brillant aux aiguilles de montre rouges.

Le boîtier de la montre Seiko Ananta illustrée ci-dessus a une épaisseur considérable qui sert de base fortifiante à la montre. Il existe des sous-cadrans distincts sur le cadran présentant différentes fonctions.