Montres Seiko Skx173

Seiko et notes de terrain! Seiko plongeurs avec bracelet en cuir de nato Plus

Ceux qui recherchent des montres robustes pour être leur compagnon lors de la plongée en haute mer ou de sports d’aventure ont besoin de certaines caractéristiques spécifiques à ces montres. Non seulement les boîtiers de montre doivent résister à l’épreuve du temps et aux chocs, mais les mouvements de la montre doivent être protégés par des cadrans capables de résister à la pression de l’eau.

Les caractéristiques des montres Skx de Seiko

C'est dans cet esprit que la gamme de montres Skx de Seiko a été lancée. Ces montres sont hautement résistantes à l’eau et disposent d’aiguilles et d’indicateurs lumineux pour permettre aux plongeurs de voir clairement l’heure. Les différents modèles de montres de cette gamme comportent d’autres caractéristiques distinctes. Ceux-ci sont vus ci-dessous.

Cette montre offre une étanchéité de 200 mètres. Le boîtier de la montre a un cadran dur et résistant. La fenêtre de la date est claire sur le cadran noir.

Quand on regarde un modèle de montre de la gamme Seiko Skx173, on voit la lunette ondulée de la montre qui indique le temps écoulé. Les index et les aiguilles sont en acier blanc sur le cadran noir.

Dans ce modèle de montre de la collection Seiko Skx173, le bracelet en nylon gris en fait une montre de plage décontractée qui peut être portée toute la journée. Le cadran gris foncé complète bien le bracelet.

Ceci est un modèle de montre populaire de la collection de montres Seiko Skx173. Les aiguilles des heures sont lumineuses et indiquent facilement l'heure sur le cadran noir et le bracelet en caoutchouc noir.

Il existe différents modèles résistant à l'eau de la collection Seiko Skx173. Ici, la montre est livrée avec des index argentés et un guichet de date en blanc sur le cadran noir.

Cette montre particulière affiche un bracelet en nylon gris clair, ce qui en fait une montre polyvalente à porter au quotidien. Il peut être utilisé sur la plage, pour la natation ou la plongée.