Montres Seiko Thon

Seiko SBDC007 Shogun. Tellement bien équilibré. Et titane. Montre de rêve.

Seiko Tuna est une grande variété parmi les montres-bracelets à quartz, réputée pour son style et son apparence incomparables. C'est quelque chose qui attire énormément les jeunes, car ils trouvent que c'est quelque chose qui définit vraiment leur personnalité.

Les montres-bracelets sont considérées comme des objets d’utilisation quotidienne importants et inévitables. Le temps de suivi est nécessaire pour maintenir le rythme de travail et de vie. À cet égard, les montres-bracelets ont plusieurs modes et variétés visant tous à satisfaire les goûts des gens. Seiko Tuna est une de ces variétés qui vient avec un cadran métallique et une bande de caoutchouc tout en offrant confort et style.

Caractéristiques

Les caractéristiques suivantes expliquent clairement les prouesses de cette grande montre.

La montre est livrée avec un cadran de forme ronde qui facilite la visibilité.

Il est composé d’acier inoxydable, ce qui le rend suffisamment durable pour supporter toutes les situations.

Le diamètre du boîtier est d'environ 48 mm et son épaisseur d'environ 1,47 mm.

La fenêtre du cadran est de couleur noire et est composée de matériau Hardlex.

Il est livré avec des élastiques qui sont vraiment agréables à porter pendant longtemps sans causer aucune forme d’irritation de la peau.

La montre au poignet indique à la fois la date et le jour sur le cadran de l'horloge pour plus de commodité et une consultation aisée de l'utilisateur.

Il est résistant à l'eau et peut facilement supporter une pression de l'eau jusqu'à 300 mètres.

Seiko Tuna est un véritable symbole de la jeunesse. La conception générale et l'apparence correspondent clairement à l'attitude et redéfinissent la personnalité dans une nouvelle langue. La finition métallique avec des élastiques lui donne une perspective confortable. La montre analogique à l'ère numérique, avec toutes les fonctionnalités réunies, lui confère un statut rare d'antiquité que les gens aiment toujours porter avec elles.