Montres Seiko Velatura

Seiko Velatura

La montre Seiko Velatura est composée d’acier inoxydable et d’élastiques pour une tenue confortable. C’est un véritable symbole de style et ce qu’on appelle le design a été spécialement conçu pour le garder en avance sur la course.

Les montres-bracelets sont quelque chose que les gens rencontrent à chaque instant. Cependant, le choix de les porter varie d'une personne à l'autre, car aucun d'entre eux n'a le même choix ni la même préférence. Seiko Velatura fait partie des collections de montres de luxe dotées d'un plaquage en or rose et d'aiguilles lumineuses spécialement conçues pour donner un tout nouveau look au style contemporain.

Caractéristiques

Seiko Velatura possède un ensemble de fonctionnalités qui le distingue des autres.

Il est équipé de la technologie d'entraînement cinétique qui est considérée comme la dernière parmi les technologies utilisées dans les dernières montres.

Il est livré avec le remontage manuel ainsi que le réglage automatique du temps.

Il est doté d'un indicateur de lecteur qui indique l'étendue de la production d'énergie ainsi que l'énergie accumulée.

Il est disponible en cadran noir et les aiguilles de l'horloge sont laminées pour une meilleure visibilité dans l'obscurité. Les heures sont marquées par des points.

Les repères des minutes sont situés près du bord extérieur.

Il est équipé d'un verre saphir résistant aux rayures.

Il existe deux molettes d'alimentation distinctes indiquant le jour et le pouvoir de réserve.

Il est résistant à l'eau et peut résister à une pression maximale de 300 pieds.

Il a construit dans un boîtier solide pour protéger la montre des dommages mécaniques.

Seiko Velatura est une excellente montre en matière de style et d'application technologique. C’est quelque chose qui va bien au-delà de l’heure et qui est considéré comme une future version de la montre analogique qui attire également l’attention sans compromettre la qualité et la durabilité.