Montres Timex Global Trainer

Bodylink – La montre GPS M229 avec entraîneur mondial Timex Ironman Triathlon a besoin de chargeur #Fitness

Ceux qui s’entraînent pour des épreuves de triathlon ou de marathon ont besoin d’un accessoire fiable pour chronométrer leurs courses, enregistrer leur nombre de tours et d’autres détails. La surveillance de la fréquence cardiaque est également une exigence importante pour les athlètes.

La série de formateurs Global de Timex

Il s'agit d'une série de montres de Timex, appartenant à la collection Ironman, qui sont réglées pour répondre aux exigences des coureurs. Vous pouvez consulter les modèles de montres riches en fonctionnalités de cette série et en trouver un qui conviendra à leurs besoins. Avec une allure contemporaine et une interface numérique facile à lire, cette série de montres Timex doit être prise en compte par tous les athlètes.

Découvrez cette montre de la gamme Timex Global Trainer. Il dispose de quatre fenêtres distinctes sur le cadran indiquant l’allure, la distance, le temps et la fréquence cardiaque que vous pouvez voir en un coup d’œil.

Cette montre de la série Timex Global Trainer propose une bande de surveillance de la fréquence cardiaque élaborée. C'est une montre numérique qui doit être rechargée via un chargeur USB fourni avec la montre.

C'est un spécimen typique d'une montre Timex Global Trainer. Le rythme est mesuré en temps réel grâce à la technologie GPS intégrée à la montre et à la distance. Le temps est indiqué en fraction de seconde.

Les montres Timex Global Trainer sont dotées de la technologie GPS, comme celle présentée ci-dessus. La sangle est facile à mettre avec le fermoir réglable et les différents boutons de mode sont en bleu sur le côté.

Cette montre Timex Global Trainer à cadran rond offre toutes les informations essentielles utiles au coureur. Le groupe fourni avec cette montre surveille la fréquence cardiaque et se met à jour sur la montre.

Pour différentes variantes de modèles de montres de la gamme Timex Global Trainer, jetez un coup d'œil aux trois spécimens présentés ci-dessus avec différents cadrans et fonctions sur les montres.

Une montre Timex Global Trainer ne fait pas de compromis sur l'apparence, comme en témoignent l'ajustement du bracelet et du boîtier. Les boutons futuristes sur le boîtier de la montre et la surface du cadran en font une excellente montre à posséder.

Si vous recherchez une montre Timex Global Trainer, optez pour la collection Ironman. Cette collection propose des montres de cette sous-gamme et affiche également la technologie GPS.