Pulls Argyle

Chandail angora à diamants et losanges à losanges vintage des années 90 avec un look rock des années 90 avec ce pull à col roulé en paillettes ET perles chauds vintage de I.B. La diffusion. Look argyle / damier vert et noir. Le tissu contient 56% de soie, 28% de nylon, 14% de poils de lapin angora et 2% de laine d'agneau. Bonne condition. Quelques paillettes sont tirées vers l’extérieur, je pense que vous pouvez aller derrière elles et les ramener de l’arrière, mais je n’ai pas essayé, donc aucune garantie. Mesures approximatives à plat: buste 18.5 ", longueur 26", longueur de manche 21.25 "mesurée en haut de la manche. I.B. Diffusion Sw

L’histoire du modèle Argyle peut être suivie au 17th siècle. Le mot est dérivé du tartan du clan Campbell of Scotland, qui a été utilisé pour fabriquer des tissus de motifs à carreaux, en particulier des chaussettes. Le motif en losanges est composé de losanges et de losanges, ce qui confère un aspect élégant à la pièce de textile. Et à cause de son look classique, les tricots Argyle sont devenus une mode tendance en Grande-Bretagne, puis aux États-Unis.

Maintenant, un jeune sang à la mode ne peut même pas penser à une garde-robe sans pulls Argyle. Les pulls Argyle sont principalement fabriqués à partir de laine, car ils retiennent la chaleur et apportent de la chaleur. De nos jours, ils sont également fabriqués avec un mélange de coton et d’autres fibres synthétiques afin d’obtenir de meilleures propriétés.

On peut trouver des pulls Argyle sous différentes formes qui conviennent aux hommes et aux femmes. Outre le fait qu'ils fonctionnent comme d'excellents pulls, ils agissent également comme un phare de classe et d'élégance. Par conséquent, ils se retrouvent dans presque toutes les garde-robes chic et chic du monde entier.

Ils deviennent disponibles pour les clients dans une variété de styles. Même s’ils peuvent être rangés, les gens le font rarement, car cela nuirait à la conception Argyle.

Les modèles zippés ou boutonnés sont disponibles avec ceux qui peuvent être relevés par le haut. Les chandails sont également de style polo, de sorte que l'utilisateur n'a pas besoin de porter une chemise à l'intérieur du chandail. Les gilets de chandail Argyle sont également populaires parmi les amateurs de mode car ils peuvent être portés par-dessus toutes sortes de chemises ou de pantalons.

Les pulls Argyle ont en effet fait une déclaration, en fait très forte, dans le secteur de la mode et continueront de le faire pendant des années en raison du confort qu’ils offrent et de l’élégance de leur apparence.