Pulls de maternité

Petit cache-cœur pour baby direct dans la valise de maternité ! Réalisé avec un patron/tuto maison dispo sur le blog et avec la laine @katiayarns ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ #cachecoeur #cachecoeurbebe #bebe #baby

Voici un article sur la maternité, comme les pulls de maternité, les salopettes de maternité, les barboteuses et les combinaisons de maternité. Auparavant, les femmes ne prêtaient pas beaucoup d'attention à la mode pendant leurs mois de grossesse. Ils préféraient simplement porter des vêtements amples amples.

Ce n'est qu'au Moyen Âge que les vêtements portés par les gens ont suivi la forme du corps. Les femmes européennes portaient des robes à couture. Quand une femme tombait enceinte, elle ouvrait les coutures pour que la croissance puisse se faire sans entrave. Ils portaient un type de robe qui avait moins de taille et beaucoup de plis. Les robes de maternité sont devenues à la mode durant la période géorgienne.

Mais le temps est révolu où les femmes doivent porter les mêmes robes même pendant leur grossesse. Maintenant, différents types de vêtements sont disponibles pour les femmes enceintes, comme les combinaisons de maternité, les salopettes de maternité, les pulls de maternité, etc.