Robe en mousseline

Robe de mariée charmante en tulle mariage en mousseline avec col en V par DRESS sur Zibbet

Le nom est dans le tissu: LES ROBES CHIFFON sont fabriquées en «mousseline de soie» qui est un vêtement léger / fin constitué principalement de soie. Il peut également être fabriqué à partir de nylon, de rayonne, de polyester ou de coton. Le mot «mousseline» est d’origine française et signifie «tissu». Le tissu est si délicat que les tisserands devraient concevoir un moyen comme de superposer du papier sur les deux faces du tissu avant de pouvoir travailler dessus, afin d'éviter que le tissu ne s'use.

CE QU'UNE ROBE CHIFFON APPORTE À BORD

Le tissu en mousseline sert à confectionner des robes de mariée [most preferably with lace]; des robes de soirée et quelques autres manières scintillantes.

Une déclaration profonde de ces robes est celle de l'élégance - le glamour est le produit final qu'une ROBE CHIFFON donne. A cela s’ajoute une sensation romantique. Ainsi, avec votre robe en mousseline, votre beauté a un complément et votre mariage et / ou la soirée / dîner avec votre partenaire est faite.

SOIGNER VOS ROBES CHIFFON

Tout comme vous allez manipuler un œuf: vous devez manipuler votre robe en mousseline avec beaucoup de soin. Voici quelques conseils:

Tout d’abord, avec votre mousseline de soie, avant de vous asseoir, faites très attention. Assurez-vous qu'il n'y a pas de trucs coupants ou bruts. De plus, faites attention aux avions rugueux.

Lavez votre robe CHIFFON séparément. Lavez doucement avec vos mains [especially if it is made of silk and rayon]. Il est conseillé de faire tremper la robe pendant environ 15-20 minutes dans de l’eau avec un détergent doux avant de la laver. Ne laissez pas dans l'eau pendant très longtemps. C'est mieux séché à l'air.