Robes de bal avec des manches

Album – Google+

Le soir du bal, ce n’est pas le choix de chaque fille d’aller sans bretelles ou avec une robe à une épaule. Pour être différent des autres, vous devez changer, essayez une robe qui offre des manches. Maintenant, à vous de décider combien de temps vous préférez, vos manches peuvent être demi-manches, trois quarts ou la longueur totale.

Il n’existe aucune spécification particulière en ce qui concerne le choix de la longueur des manches qui corresponde à la forme et à la taille du corps de la fille. La seule condition est qu’elle flatte votre corps et vous place à l’aise. Si vous portez des vêtements de bal avec des manches, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas être belle, car vous ne montrez pas votre épaule crémeuse. Il y a beaucoup d'autres façons d'exposer votre peau, vous pouvez aller sans dos, ou avec les manches courtes.

La sélection de l'encolure:

Lorsque vous optez pour des manches sur votre robe, vous devez être très sage lors du choix du design de l'encolure. Parce que c'est en quelque sorte l'effet de la conception du cou qui embellit l'apparence générale de la robe. Une ligne de cou est bon, si vous choisissez une robe de bal manches longues.

Le col rond va bien à la robe à manches courtes. Tandis que le col en V convient à toute la longueur et aux trois quarts des manches. La conception du col haut va le plus souvent avec les manches longues. Alors, choisissez celui qui convient à votre corps.

La longueur de la robe:

Il est dit que la robe à manches doit être pleine, mais ce n’est pas une obligation. La longueur de la robe peut être courte et la longue, elle n'a aucun lien avec les manches. Oui, la robe à manches longues semble plus élégante et stylée. La plupart des petites filles choisissent ce type de vêtement, car elles ont l'air plus grandes avec ces combinaisons.

Le design de la robe de bal avec des manches:

Après avoir choisi la longueur exacte, réfléchissez à la conception du fond. Les robes courtes offrent souvent un look ouvert à partir du bas, mais pour la longueur, il existe plusieurs motifs. Vous pouvez opter pour un motif en forme de poisson si votre silhouette est parfaitement structurée. Choisir une longueur de plancher complète est une autre option pour assister à une soirée de promotion. Vous pouvez également créer une illusion de manches longues avec la combinaison à col haut.

Sélection des accessoires:

La perfection de la robe est incomplète sans les accessoires appropriés. Comme vos manches sont pleines, il n’ya donc pas d’option pour décorer vos mains, mais utilisez plutôt votre énergie et votre argent pour décorer vos jambes ou votre cou. Choisissez une paire de boucles d'oreilles stylées ou un modèle de chaussures parfait à porter le soir du bal.