Robes de bal des années 80

Boutique Vintage Chic longueur de thé Bubble manches Weddding Robe avec col années 70 Style des années 80 livraison gratuite en ligne. Fait sur mesure votre taille ou couleur. Pro depuis 2009.

Dans votre cerveau, vous devez avoir vos souvenirs de lycée. L'un des événements les plus mémorables est probablement le bal des finissants. Eh bien, de nos jours, beaucoup d’entre eux essaient de révéler leurs images en s’habillant dans les habits de décennies.

Dans les années 80, les robes poufy, le look funky et les couleurs métalliques étaient à la mode, et la plupart des filles y étaient vues. Ces sortes de robes sont amusantes pour toutes les fêtes et tous les événements. Ce que vous considérez comme criant au temps présent était la mode la plus extrême de cette décennie. De nos jours, de nombreux créateurs de mode s’inspirent de ces motifs et beaucoup de jeunes filles s’attirent dans le même sens.

Le prix de ces robes est maintenant très élevé et difficile à trouver sur le marché local. Mais il y a beaucoup de boutiques de créateurs et de boutiques, vendant maintenant ces robes. Eh bien, avec une inspiration, vous pouvez concevoir vous-même votre robe de bal. Dans de nombreux événements de bal des lycées, il est adopté comme thème. Alors, il est bon de jeter un coup d'œil sur la collection. Les filles aiment porter une variété de robes, certaines sont mentionnées ici:

Robe de soirée à volants:

Maintenant, les volants sont utilisés pour une petite fille, mais c’était la mode la plus élevée. Des robes sans bretelles avec beaucoup de volants sont attachées sur le côté. Certaines robes portent des volants du haut des vêtements au sol. Plus il y a de volants, plus il vole quand la fille tourne. Le look était plutôt fille et la couleur était rose, violet, rouge, etc.

Funky look robes de bal:

Excepté les pois, le look funky et criard était populaire dans les événements. Couleur vive, motif floral, conception sans bretelles, longueur au genou était une image courante à voir. La fleur était assez grosse et conçue de manière moelleuse. Cependant, ces robes peuvent également comporter des pois.

Couleurs métalliques des robes de bal:

Outre les imprimés audacieux, les robes métallisées et texturées étaient à la mode à cette époque. Il n'y avait aucune obligation d'aller avec l'ombre particulière; les filles pouvaient choisir n'importe quelle couleur texturée. Il est utilisé pour ajouter des effets scintillants sur la piste de danse, car il scintille lorsque la lumière frappe.

Manches ballon sur les robes de bal:

Le style bouffant et ballon était la mode à cette époque. Beaucoup de filles avaient l'habitude de porter un pouf pour ajouter un accent à la robe. Ce type de manchon ballon était utilisé pour donner l’illusion d’une épaule plus large qui était courante au cours de la décennie. Ils servent souvent un bonnet pour couvrir la tête, cela vous donne un air de fille. Ce type de robes s'est estompé au début des années 90.