Robes de bal designer

Ci-dessous + est + notre + email, si + vous + avez + un + problème, s'il vous plaît + contactez + nous .. shuiruyan1002 @ out … 1. quand + vous + commandez + s'il vous plaît + dites + moi + votre + numéro de téléphone + + pour + les + frais d'expédition +. (ceci + est + très + important +) S'il vous plaît + gauche + votre + dessous + mesures + dans + la liste + note +. * Buste __________ pouce / cm * Taille + __________ pouce / …

La mode change continuellement. Nos concepteurs ont la responsabilité de rencontrer les gens ordinaires avec les dernières tendances. Et tenez-les au courant de l'industrie de la mode. Nous avons assemblé les différents types de robes de bal pour chaque silhouette afin que vous vous sentiez unique le soir du bal. Voici la brève explication pour obtenir la robe de bal parfaite en fonction de la forme de votre corps:

Forme de pomme:

Une fille en forme de pomme porte sa partie centrale comparativement plus lourde. Ils ont souvent des jambes fines et une taille courte. Ils doivent montrer leurs atouts comme les jambes et la taille fine et cacher les zones problématiques comme le ventre lourd. Une robe à taille empire attirera les yeux vers le haut. Une jupe complète aidera à camoufler votre partie centrale. Vous devriez penser à porter des robes courtes pour exécuter vos jambes sexy.

Sablier:

Dans la figure en sablier, vos hanches et votre buste ont essentiellement la même circonférence, combinés à une taille fine. Ce type de figurine vous donne le court terme de figurine idéale que recherchent de nombreux designers et célébrités. La plupart des concepteurs conçoivent des robes pour cette forme de corps. Vous devriez essayer différents décolletés; le style du col en V est particulièrement beau sur cette figure. Et évitez tout ce qui pende sur votre taille, car cette taille minuscule est quelque chose dont vous pouvez être fier.

En forme de poire:

Dans une structure en forme de poire, on voit souvent les hanches plus grandes que le buste avec une taille bien définie. Votre taille est votre meilleur atout. Par conséquent, tendez toujours à appliquer votre taille et votre volume à la partie supérieure de votre corps, et à minimiser l'importance de la partie inférieure de votre corps et de vos hanches pour générer une silhouette équilibrée. Saisissez une robe de créateur sans bretelles ou une jupe A-line pour cacher vos grandes hanches.

Buste lourd:

Si vous êtes une fille du bal ayant une grosse taille de buste, vous avez probablement souvent du mal à faire des emplettes pour l’événement officiel comme le bal des finissants. Obtenir une robe qui flatte la forme de votre corps et donne en même temps le look sexy qui vous tient également à l'aise est un travail difficile à faire. Les robes de créateurs comme les licols et les robes à bretelles sont considérées comme parfaites pour les filles aux gros seins. Et pour attirer l'attention sur votre zone lisse, les longues jambes crémeuses, choisissez une robe courte ou cocktail.

Corps en forme de rectangle:

Les filles en forme de rectangle ont un cadre mince avec très peu de courbes. Pour être magnifique la nuit du bal des finissants, vous voudrez peut-être créer l’apparence d’une silhouette plus courbée. Vous devez attirer l'attention sur votre buste. Pour ce faire, choisissez une robe avec un buste orné ou une robe à taille empire pour faire de votre haut un point attrayant.