Ventre bande de maternité

2017 dames sans soudure de haute taille abdomen hip sculpture sous-vêtements mémoires Modal dentelle lingerie boutique underpant du ventre bande Pantalon

À un bout où la grossesse peut être considérée comme une bénédiction dans la vie d’une femme, c’est aussi l’une des choses les plus inconfortables et les plus difficiles qui leur arrive. Alors, dans le but de les aider à traverser cette période, une variété de produits et de vêtements est lancée. L'un d'eux est la bande abdominale de maternité.

L’un des changements les plus évidents dans le corps de la femme au cours de cette phase est le gain de poids. Ces bandes peuvent être essentiellement décrites comme similaires aux bouchons de tubes portés autour de la taille pendant la grossesse. En raison de la popularité croissante des bandes abdominales pour la maternité au fil des ans, elles sont disponibles dans toutes les formes et couleurs possibles.

Ils sont disponibles avec des bandes Velcro réglables et de différentes tailles, ce qui permet aux femmes de paraître plus épaisses qu’elles ne le sont, de soutenir le dos pendant leur sommeil et d’allonger la durée pendant laquelle elles peuvent porter leurs vêtements d’avant la grossesse.