Vêtements de yoga

Pinterest Esi B fitness + fitspo + workout # workoutclothes Collection Hot Trends – Vêtements pour femme et fille – Roxy

Le yoga est devenu une tendance pour la population consciente du fitness, en particulier les femmes. En conséquence, divers centres de formation au yoga se sont multipliés dans toutes les villes et tous les agglomérations urbaines. Pour être aussi léger et confortable que possible, le bon type de vêtements de yoga est nécessaire.

VÊTEMENTS ADAPTÉS POUR YOGA

Les vêtements de yoga doivent être confortables et ne doivent pas être trop révélateurs. Il devrait couvrir le corps modestement. Les débardeurs en coton mélangé qui sont étirables et qui épousent la région du torse conviennent bien. Les hauts à décolletés ou colliers lâches ne sont pas souhaitables. Le soutien-gorge devrait être intégré dans un haut de yoga pour femme.

Un pantalon de yoga à taille élastique convient. Les pantalons de yoga pour femmes sont également disponibles en version taille pliable qui confère un confort supplémentaire. Les pantalons de yoga de style Capri sont préférés des hommes comme des femmes. Les vêtements de yoga viennent dans une variété de couleurs et d'imprimés.

Pendant le yoga, évitez de porter des pantalons trop amples, car ils risquent de glisser, de même que les shorts, car ils ont tendance à se soulever pendant les poses d'inversion.

LES TYPES

Certaines des variétés de vêtements de yoga pour femme sont: débardeur Enhearten, Enlighten et Wunder sous le pantalon.

Une autre caractéristique importante à garder à l'esprit est que les vêtements doivent être portés en couches afin de les garder au chaud. Des vêtements de yoga tels que des pantalons en tissu épais peuvent être portés au bureau car ils ressemblent à des leggings et sont parfaits pour le bureau et même pour les réunions.