Anneaux Claddagh

Bague Claddagh avec un travail de noeud celtique tissé de manière solide par DeMerJewelry

Nous portons des bagues pour deux raisons, soit pour communiquer quelque chose à l'autre personne au moyen de symboles, soit comme mode. Il y a aussi des gens qui portent des anneaux avec des pierres de naissance gravées en relief, car on pense que le port de tels anneaux donne une énergie positive et supprime tous les problèmes physiques et mentaux.

Les hommes et les femmes portent leurs bagues de mariage et de fiançailles sur leurs annulaires pour indiquer qu'ils sont fiancés ou mariés et non disponibles. Les fiançailles et les mariages sonne bien plus qu’une coutume, les gens le considèrent comme une mode et, partant, très particulier au sujet du modèle.

Ces bagues sont proposées en diamant, platine, or et généralement, les alliances sont gravées du nom de leur partenaire. La bague de fiançailles est généralement une bague sans aucun nom et on choisit n'importe quel design. Les bagues Claddagh font partie de ces motifs qui se portent comme une bague de fiançailles.

Les bagues Claddagh sont des bagues traditionnelles qui symbolisent l'amour, la loyauté et l'amitié. Le motif des anneaux Claddagh est constitué de deux mains tenant un coeur. Chacun de ces symboles a une signification comme une main représente l’amitié, le cœur représente l’amour et la couronne de la bague indique la loyauté. Les bagues Claddagh sont conçues avec deux mains jointes qui symbolisent les voeux de gage et sont utilisées comme alliances et alliances à l’époque des Romains.

Ces bagues sont disponibles en or, argent et platine. Dans ces bagues, les cœurs sont généralement décorés de pierres précieuses. Les bagues Claddagh sont portées par de nombreuses célébrités de l'industrie cinématographique, des chanteurs, des politiciens et des familles royales. Alors, soyez fière de porter un anneau de Claddagh et vous sentirez comme une personnalité.

Certaines des tendances dans les bagues Claddagh sont;

  • Des métaux comme le titane, le tungstène, l’acier inoxydable sont utilisés pour fabriquer ces bagues et sont différents des bagues générales en or et en argent.
  • Métaux mélangés qui donnent un look plus tendance et ont des couleurs bicolores
  • Ces bagues sont disponibles avec différentes pierres de couleur en relief, souvent appelées pierres précieuses arc-en-ciel.
  • D'autres sont habituels comme l'or, l'argent, le platine, le diamant et bien plus encore