Bijoux Citrine

Bracelet en fil de mémoire avec jaspe et citrine Red Creek avec boucles d'oreilles gratuites

La citrine est la pierre de naissance de novembre qui était populaire depuis des milliers d’années et a été trouvée rarement, mais elle a changé avec le temps. Les pierres de citrine ont été utilisées dans de beaux bijoux plus tôt en raison de sa rareté. Mais maintenant, les pierres sont disponibles et ne sont plus traitées comme un luxe.

Les citrines ont une gamme de couleurs comme les nuances d'or clair, le jaune rouge ardent et parfois le fer ferrique.

Les bijoux en citrine sont les bijoux les plus prisés des femmes car ils sont abordables par rapport aux autres pierres. De nombreux attributs positifs sont associés à ces bijoux en pierre de citrine; il dit que porter des bijoux avec ces pierres aide à guérir les maladies liées aux systèmes urinaire, rénal et digestif. Le port de bijoux citrine donne de l’énergie et de la vigueur au corps physique. Une autre caractéristique mettant en valeur des attributs positifs: porter des bijoux en citrine supprime le stress et apporte un esprit rafraîchissant et tranquille. On croit également que cette pierre apportera une bonne chose dans la vie.

Il est également dit que le port de bijoux en citrine confère aux propriétés de la citrine une valeur constante et qu’il apporte un contact constant avec la lumière. Si l'on est capable de vivre dans la lumière, ils seront capables de créer tout ce qu'ils veulent.

Les bijoux avec citrines sont disponibles sous forme de boucles d'oreilles, colliers, bracelets joncs, bracelets, bagues, etc. Des pendentifs Citrine sont également disponibles et peuvent être portés pour ceux qui veulent un bijou simple.

Les citrines viennent avec une combinaison d'or, d'argent et de platine. Le pendentif en citrine comprend généralement une chaîne simple et une citrine en guise de pendentif à la mode et élégant. Boucles d'oreilles en pierre de citrine telles que crampons, boucles d'oreilles en forme de goutte, boucles d'oreilles torsadées; boucles d'oreilles de lustre, boucles d'oreilles et beaucoup plus sont disponibles en or, argent sterling, platine et parfois avec des diamants. Les bagues sont l'un des accessoires de prédilection de la plupart d'entre nous et, avec la pierre citrine, elles donnent un look totalement différent. Ils sont disponibles dans différentes formes et modèles; certaines bagues sont entièrement embossées, mais si vous en avez besoin d'une simple, choisissez une bague avec une seule pierre citrine. De nos jours, les fiançailles à la citrine et les alliances sont également disponibles. Glam-vous avec des bijoux de citrine !!!