Bijoux gothiques

Bijoux gothiques, “Gothikya” – Tour de Cou Dentelle Got… est une création orginale de WanderingSoul sur DaWanda

Les bijoux gothiques sont des motifs inspirés de l'architecture gothique contemporaine. Ces bijoux sont devenus à la mode après la chute des bijoux romans. Cette transition de la mode romane à la mode gothique s’est faite très progressivement. Celles-ci sont très délicates par rapport aux bijoux précédents et leurs ornements étaient gravés de figures humaines. Ces bijoux sont plus inspirés par les conceptions architecturales et le design a ses détails et sa clarté.

Les bijoux romans étaient de forme ronde, mais les bijoux gothiques sont plus pointus et les styles de bijoux gothiques sont plus élégants et élégants. Bijoux gothiques généralement parsemés de pierres précieuses et autres pierres précieuses.

Les bijoux gothiques étaient auparavant portés principalement par les Français et les Bourguignons qui étaient membres de la cour, mais à présent, ils sont tous portés et considérés comme des bijoux cool.

Les bijoux gothiques sont disponibles sous forme de broches, de bagues, de boucles de ceinture, de boucles d'oreilles, de tours de cou, de bracelets et de montres. Cela pourrait aussi être donné comme un cadeau parfait. Vous trouverez ci-dessous des explications sur certains bijoux gothiques.

Boutons de manchette et boutons gothiques: ils sont disponibles pour les hommes et les femmes et peuvent être portés avec leur format. Ceux-ci pourraient être portés pour ceux qui voudraient obtenir une touche gothique dans leur tenue. Porter un bouton de manchette attrayant attire toujours le regard.

Boucles de ceinture gothiques: Nous nous parons toujours de tous types d'accessoires comme des bagues, des chaînes, des boucles d'oreille, etc. Pour vous faire paraître plus grand, vous pouvez opter pour les boucles de ceinture gothiques qui sont l'un des bijoux les plus importants considérés à l'époque médiévale. Ceci est un accessoire sûr que vous pouvez acheter si vous voulez un style gothique complet.

Bracelets gothiques: généralement ces bracelets en étain et avec des motifs comme le crâne, la chauve-souris, le vampire, etc.

Sautoirs gothiques: ils se portent généralement près du cou, contrairement aux autres chaînes et colliers. Ils viennent en étain ou avec d'autres métaux et le centre du tour de cou sera constellé d'une seule grande pierre précieuse de style général.

Boucles d'oreilles gothiques: elles se présentent sous toutes les formes: plots, anneaux, pendants et plus