Bottes victoriennes

Faux bottes victoriennes par Abigial709b.devia … sur deviantART! Incroyable, mais mauvais type de talon pour être vrai

Le changement d’ère a entraîné de nombreux changements dans le type de bottes qui existe. Les bottes victoriennes sont l’un des types de bottes les plus célèbres. Ce sont les bottes mi-longues avec des lacets qui vont jusqu'au sommet. Ces bottes ont un bout vif qui donne une classe et une forte personnalité aux femmes. Le meilleur type de tenue qui va bien avec les bottes victoriennes est soit un jean skinny, soit simplement une jupe plissée. Jumelées à des bas, ces bottes sont également idéales pour les robes courtes au-dessus des genoux.

Le premier type de bottes victoriennes sont les bottes Button qui ont des boutons sur les côtés des bottes. Ces boutons servent à serrer les bottes. Les couleurs les plus courantes dans ce type sont le noir et le blanc. Les talons sont de longueur plus courte dans les bottines à boutons. Ces types de bottes sont également disponibles pour les hommes. Les bottes des hommes sont normalement jusqu'à la longueur de la cheville et il a un rouillé et a une couleur off pour lui donner un aspect vintage. Les gens de l'époque antérieure portaient ce genre de bottes victoriennes. Des bottes plates sont également présentes, sans talon. C’est le plus confortable de cette catégorie. Les bottes avec des lacets doivent être attachées correctement et cela a l'air génial.

On peut également obtenir des bottes victoriennes de style antique. On peut se procurer les antiquaires dans les salles d’exposition ou chez des revendeurs reconnus. Ces types de bottes sont également associés aux sorcières et à la sorcellerie et sont parfois considérés comme de mauvais présages. L'achat de bottes victoriennes en ligne peut être très utile car il est possible de l'obtenir à un prix raisonnable pour lui-même et de faire cadeau à ses proches.