Bracelet à breloques italiennes

(via Royal crochet coton crochet: Islaura)

Un bracelet à breloques italien est une série de bracelets à breloques qui forment ensemble un bracelet ou un bracelet à breloques. Chaque bracelet représente un charme italien. Un visage ou une image accrochée ensemble fait un charme unique. Ces bracelets sont conçus en Italie et sont principalement utilisés par les joueurs de football vêtus de leur charme et de leur drapeau national. De nombreux pays voisins comme les touristes américains l'ont remarqué et l'ont ramené aux États-Unis. Ces bracelets comportent dix-huit liens vierges réunis pour créer des bracelets à charme italien personnalisés. Les charmes italiens sont modulaires, unis et accrochés ensemble.

Ces bracelets à breloques italiennes sont classés dans de nombreux styles et formes. Ce sont des chaînes ou des séries élastiques de cinq à six bracelets. Les bracelets peuvent être conçus, gravés, des breloques imprimées à la main ou des photos sont empilées pour augmenter son charme. Le matériau de base est le platine, l'or, le laiton ou le verre, ce qui améliore son apparence. Les matériaux les plus utilisés sont l'acier inoxydable, la face en or plaqué or ou en or 20 carats. Cela comprend des pierres précieuses authentiques et synthétiques comme une partie de sa conception. L'acier inoxydable donne un aspect étincelant avec des liens colorés.

Le football, le football, le badminton et d'autres sportifs du pays italien portent pour symboliser leur charme ou leur amour pour le pays. Cette mode ou cette tendance a également été suivie par un autre pays après avoir été influencée par l'Italie. Les citoyens ordinaires portent également des bracelets assortis pour leur charme. Les gens d'autres pays conçoivent des bracelets à breloques et des matériaux qui les intéressent. Certains modèles sont fabriqués à partir de cuir, de tissu, de bois et d’autres matériaux synthétiques. Les gens le portent en fonction de leur humeur, de l'intérêt d'un individu. De nombreuses stars du cinéma à travers le monde portent des bracelets à breloques italiennes et attirent les médias montrant leur engouement pour les bracelets. Ce bracelet a été découvert dans l'Antiquité et reste l'une des tendances actuelles qui restera sous les feux de la rampe pendant des décennies.