Broche Cheveux

broche-cheveux-mariage-cristal-strass-2

La broche pour cheveux est un bijou décoratif utilisé pour que les cheveux maintiennent une partie des cheveux ou des cheveux pleins. Ces broches sont disponibles en métal, argent, or et autres matériaux. La broche antérieure était plus traitée ou considérée comme un accessoire de mariage, mais la tendance a été modifiée. On peut porter une broche pour cheveux en toute occasion, comme une soirée, un mariage, un dîner ou même en été avec une tenue décontractée.

Mais sans aucun doute, porter une broche pour les cheveux lors d’une soirée donnera un look unique et élégant. Ils sont ornés, chic et toujours abordable. Nous devons viser la bonne broche pour une bonne occasion, ce qui donne un bel éclat au look général.

Généralement, la broche comprend des perles, des pierres, des perles, des fleurs, des rubans et plus encore. Ces broches viennent avec plusieurs épingles, parfois deux et parfois avec une seule épingle. On peut choisir en fonction du type de coiffure qu'elle va faire.

Voici quelques types de broches que nous voyons à différentes occasions.

  • Une broche sertie de perles ou de strass sera parfaite pour un mariage chrétien.
  • La broche de cheveux de corsage est faite d'argent et de cristaux avec une touche de perles, ce qui en fait un parfait qui peut se poser sur le côté d'un beau petit pain et ceci est généralement vu par la mariée le portant avec une robe pour un mariage chrétien
  • Clip de style Kundan ce compliment parfaitement avec les vêtements traditionnels où les bijoux est également avec des pierres de Kundan.
  • Broche florale dorée: c'est une broche qui a une touche dorée parsemée de pierres dorées ou parfois de nuances de jaune. Ce sont parfaits avec le vêtement qui a également des nuances d'or. Ceci est généralement porté au-dessus des cheveux faire.