Collier de perles blanches

Nouvelle Collection Collier de mariée Modéle Joanny blanc Composé de fil cablé argenté (ou doré sur demande), de perles de verre blanches et

Les femmes sont sereines; elle est pure, créée par l’amour de la nature, nourrie au creux de la mer, intacte et invisible. Elle est le mystère qui se dévoile lorsque la nature accorde son amour et crée un chef-d’œuvre. Depuis le lit de l'océan, triés sur le volet, fabriqués à la main et tissés en une beauté blanche, elle se transforme en un collier de perles blanches et entame son voyage pour rencontrer son maître parfait, le parfait vous.

À la mode, féminin et admirable, le collier de perles blanches est votre meilleur ami et peut rehausser toutes vos tenues et faire de chaque instant un moment spécial. Portez-les pour une sortie décontractée et ayez une apparence fraîche, enfilez-les avec votre tenue habillée et ayez une allure élégante et sophistiquée. Oh! Et vos dîners avec quelqu'un de spécial, faites-leur confiance et ils vous rendront irrésistible, mais oui préparez-vous à des regards jaloux. Vous les aimerez aussi.

L'histoire la rattache à des milliers d'années bien avant que l'histoire de l'humanité ne soit écrite. On dit que des gens ont accidentellement découvert cette beauté blanche alors qu’ils cherchaient de la nourriture au fond de la mer. Le collier de perles blanches a consciencieusement orné les membres de la famille royale et était si cher que les rois et les reines les ont emmenés dans le voyage après la mort et ont été enterrés avec eux. Ces gemmes naturelles sont inestimables.

Alors, quelle est la particularité du collier de perles blanches? Qu'est-ce qui fait qu'il dépasse le rubis, le diamant et tous les autres joyaux pour devenir un «must have» dans toutes les collections de femmes? Jamais demandé? La réponse réside dans la manière dont il est créé, c’est un chef-d’œuvre de la nature nourri et embrassé par les eaux profondes. Les autres pierres précieuses sont taillées et polies à la main, les perles polies naturellement, ce qui lui confère son éclat et sa couleur sans tache. Et quand la Mère Nature confectionne elle-même ces perles enneigées avec un tel amour, comment peuvent-elles avoir un aspect moins divin?

Aujourd’hui, le collier de perles blanches fait partie intégrante de la garde-robe de chaque femme - une mère, une épouse, une sœur et une fille. Après tout, chaque femme a besoin d'un meilleur ami. N'est-ce pas?