Colliers faits à la main

Voici ce que je viens d’ajouter dans ma #boutiqueetsy : pendentif touareg berbère qui porte le bonheur et la chance; bijou fait à la main de l’artisanat du Maroc; main argentée porte-chance etsy.me/2PvZJrG #bijoux #collier

Les bijoux faits à la main auront toujours une touche spéciale, et en particulier les colliers faits à la main sont une pièce spéciale et ont une valeur sentimentale. Comme les colliers faits à la main sont fabriqués après avoir examiné le design, le style et la couleur que l'on souhaite.

Voici quelques idées que chacun de nous peut donner et essayer.

  • Optez pour de simples colliers de perles à trois ou quatre épaisseurs et avec quelques perles colorées, un collier tendance qui ira parfaitement aux tenues modernes.
  • Une pièce de col classique que l’on peut obtenir en fabriquant une corde tressée de préférence de couleur vive comme le violet, l’orange et le rose, qui sera classique et brillante si elle est assortie à un haut ouvert blanc
  • Pour donner une petite touche ethnique, optez pour des perles multicolores couvrant un tour complet en argent et sur une simple corde.
  • Les chaînes de perles blanches sont très faciles et simples à fabriquer. Vous pouvez créer un seul calque ou plusieurs calques. Vous pouvez mélanger et assortir avec des perles de couleur différente pour le changement. Cela va parfaitement avec les vêtements traditionnels.
  • Deux supports de colliers au crochet panés en mélange blanc et noir constituent un autre beau collier fait main qui peut être offert aux mères. La combinaison de couleurs est telle qu’elle va avec la plupart des tenues.

Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles les filles de nos jours optent plus pour des colliers faits à la main que celles fabriquées à la machine: L'assurance de la qualité étant donné qu'ils sont fabriqués individuellement, les artisans prennent beaucoup de temps et se concentrent soigneusement dans chaque pièce qu'ils fabriquent. Connu pour son caractère unique, contrairement à la machine fabriquée où le même motif est disponible en dix à vingt pièces. Par conséquent, si vous optez pour un collier fait main, il y a une chance très rare de trouver une autre personne portant le même type de collier. Et acheter et utiliser des colliers faits à la main est un moyen de soutenir la créativité des artisans. C’est aussi une sorte d’encouragement à proposer davantage de motifs dans des colliers faits à la main.