Colliers Hommes

Veronica Marroquin a ajouté une photo de leur achat

Les colliers sont courants non seulement chez les femmes mais aussi chez les hommes. Les colliers pour hommes ont une demande croissante, en particulier pour les vêtements simples au quotidien et les collections de mariage. Les collections de colliers pour hommes ont parcouru un long chemin au cours des 10 dernières années. Les colliers pour hommes sont à la fois simples et élégants.

Les colliers pour hommes sont l’un des meilleurs accessoires pour hommes, car ils se rangent facilement sous une chemise ou une veste. Certains aiment faire étalage et certains aiment le cacher. Selon l'humeur et l'occasion, les hommes peuvent porter ces colliers. C'est pourquoi ces colliers sont appelés accessoires «work to play»

Les types de collier pour homme peuvent être classés en deux catégories de base: les chaînes simples et les colliers à pendentif.

  1. Les chaînes «plates» sont le type de colliers le plus courant chez les hommes. Elles sont fantaisistes pour la bonne raison et pas aussi voyantes que pour les femmes. Ces colliers simples vont avec tout et n'importe quoi. Cela convient à toutes les tenues et à toutes les occasions. Différents types de liens sont disponibles. Ils sont très adorables et offrent un nombre croissant de couleurs.
  2. Les chaînes pendantes sont de petits médaillons ou des pendentifs attachés à la chaîne principale et, selon les préférences, ces pendentifs sont utilisés. Ils sont de choix contemporain et ont une fonctionnalité ou un charme amovible. Les pendentifs pour colliers pour hommes sont simples et pas très jazzy.

Les colliers pour hommes, comme tous les autres types de bijoux, sont fabriqués dans des métaux tels que l’or, l’argent, l’acier inoxydable, le platine, le cuivre, etc. La longueur standard des colliers pour hommes est de 20 pouces qui tombent à la clavicule. Il y a peu de colliers qui viennent dans des tailles de 22 pouces qui tombent en dessous de la clavicule. Ce sont populaires et a une demande énorme dans l'ensemble. Assurez-vous d'acheter les colliers dans des magasins certifiés afin de vous assurer qu'ils sont de bonne qualité.