Pendentifs coeur

SUPERBE Médaillon pendentif coeur d’amour PANIER FLEURI Louis XVI FIX Plaqué or #Antiquariato

Le cœur est un bonheur et lorsque vous achetez un accessoire comme un pendentif en forme de cœur, il est beau et classique. Le cœur est toujours un symbole d’amour et de romance et un pendentif en forme de cœur est un cadeau idéal à offrir à votre conjoint, votre petite amie, votre mère, votre soeur ou votre meilleur ami. Le pendentif en forme de cœur est parfait avec toutes les garde-robes, qu'elles soient décontractées, formelles, une soirée élégante, car ces pendentifs sont toujours élégants et simples.

Les pendentifs en forme de cœur sont disponibles dans différents métaux, dessins et couleurs. Les pendentifs en forme de cœur ont trois motifs principaux: coeurs entrelacés, coeurs ouverts et pendentifs simples.

Pendentifs coeurs entrelacés: Les pendentifs coeurs entrelacés se déclinent en différents motifs tels que pendentifs coeurs en forme de cœur, pendentifs coeurs verticaux, pendentifs triples coeurs. Lorsque les pendentifs entrent dans deux cœurs entrelacés, cela est interprété comme un amour sans fin, une unité pour toujours et une unité complète. S'il vient avec plus de deux, comme trois cœurs entrelacés, il symbolise pour les parents l'amour et l'affection complets qu'ils éprouvent pour leur enfant.

Pendentifs coeur ouvert: Tout en offrant des pendentifs coeur ouvert, comprenez comment il est interprété et offrez-le. Il existe différentes interprétations, car beaucoup sont interprétées comme ouvrant votre cœur ou exprimant votre amour à celui à qui vous le donnez, c’est comme proposer et demander à la personne qui reçoit l’accepter votre amour. Les personnes spirituelles interprètent les pendentifs à cœur ouvert comme une richesse et un amour qui se trouvent en chacun de nous.

Il y a une autre interprétation à ouvrir le coeur comme il est traité comme un porte-bonheur qui vient comme une aide pendant les moments difficiles. Mais la majorité interprète comme proposer et exprimer son amour à une autre personne que vous aimez, d’où la façon dont la personne qui interprète interprète les pendentifs dépend de vous deux.