Vêtements Emo

# Conseils de couleur # Conseils de style # Colourful avec www.farben-reich.com cela a l'air confortable

Tout ce qui est punk et chic ne peut jamais être démodé! Les vêtements Emo incluent l’utilisation de couleurs sombres et l’utilisation de graphiques est particulièrement importante dans ces vêtements. Que ce soit pour le tatouage ou le port de chaussures de sport géniales, le mot "emo" est au rendez-vous. Les t-shirts à imprimé Emo comprennent l’impression de personnages de dessins animés ou tout simplement l’utilisation de mots pour lui donner un aspect attrayant. Les vêtements Emo varient pour les hommes et les femmes.

  • Pour les hommes: Dans le cas des hommes, la première chose à faire est la casquette punk. La casquette est une couveuse qui va bien avec le style emo. Le t-shirt doit être graphique avec différentes citations écrites pour montrer une attitude et une personnalité. Les t-shirts peuvent être sans manches, comme on le voit souvent dans le monde d'aujourd'hui. La prochaine chose est la ceinture. Il peut s'agir d'un motif en zigzag ressemblant à un échiquier. La couleur peut varier en fonction du choix. Le t-shirt peut être facilement porté avec une veste légère et disponible dans différentes teintes vives. Pour les baskets, on peut facilement choisir un noir ou un blanc.
  • Pour les femmes: La même tendance s’applique aux filles, mais la chose est un peu différente en ce qui concerne les jeans ou les jupes. Les filles peuvent utiliser des jupes plissées normalement de la couleur «rouge» qui va bien avec un haut de couleur noire. Les bottes lourdes sont préférables en cas de vêtements emo. Punk est le mot normal utilisé dans les t-shirts.

Les colliers squelettes, les tailles de chantier naval, etc. sont quelques-uns des accessoires portés avec les vêtements emo. Le tour de cou est l'accessoire porté par les filles qui va bien avec les t-shirts emo. Alors essayez ce look et devenez stylé avec emo.